Chaussures de sécurité normées

Chaussure de sécurité sans lacets

Sur le terrain, chaque minute compte !
Faire ses boucles (qui souvent se défont) et défaire ses lacets (qui souvent s'emmêllent) c'est comment dire… un peu pénible !

Lacage-pas-facile-chaussure-securite

Heureusement des designers se sont penchés sur le sujet et ont trouvé une solution assez géniale : un système de serrage à câble simple et intuitif qui se substitue aux lacets. Le serrage est équilibré sur tout le pied, les points de compression sont supprimés. Grâce à ce système, la chaussure de sécurité devient très confortable car elle épouse parfaitement la forme de votre pied.

Découvrez toute une gamme de chaussures de sécurité sans lacets.

boa-serrage-sans lacet

Quelles chaussures de sécurité ont adopté le laçage rapide ?

Le système est décliné selon les marques de chaussure de sécurité. Il s'appelle kit de serrage BOA chez Garsport, FTG et NOKNOK ou Laçage intelligent AIRTOX PRO chez AIRTOX mais c'est bien le même principe. La chaussure est ajustée ou libérée en un seul geste !

Ces marques ont fait le choix de la qualité avec un positionnement haut de gamme. Laissez-vous séduire par leur confort et leurs performances.

chaussure-securite-sans-lacet

Laçage facile comment ça marche ?

Le système de serrage par câble permet d'enfiler et de retirer vos chaussures de sécurité en un seul geste. Le laçage rapide, vous verrez par vous même, on y prend vite goût !

Pour serrer votre pompe de sécurité rien de plus simple : il suffit de serrer la molette jusqu'au parfait ajustement de la chaussure à votre pied.
Pour vous déchausser : Laçage intelligent AIRTOX PRO, un simple clic permet de détendre le câble et de libérer votre pied. BOA, il suffit de tirer la molette pour libérer votre pied.

Effectuez des micro-réglages pour obtenir une fermeture régulière avec un ajustement précis et ce, en une seule opération.

Autre avantage du système

Le système fabriqué avec des matériaux ultra résistants et testés longuement sur le terrain. Ajustement constant et confort longue durée.
Ce système de chaussure sans lacet a l'avantage de ne pas se défaire. Le pied est donc bien tenu, on y touche plus de la journée.
Le système résiste à tout : la glace, la saleté, l'huile. Ce type de laçage innovant a été conçu pour résister à tout environnement.

 

Ce système de serrage révolutionne le monde de la chaussure de sécurité. Pourquoi ?

Il n'y a pas qu'au moment de se chausser que le système prouve son efficacité, car le souci avec les lacets c'est qu'ils peuvent s'ouvrir à tout moment : ils se défonts, ils s'accrochent. Quand on travaille, en plus de présenter un danger (marcher sur ses lacets peut engendre une chute !) refaire ses lacets n'arrive jamais au bon moment ! En effet, les mains sont prises, peuvent nécessiter un lavage, bref vous l'aurez compris, quand ça arrive, ce petit incident peut vite s'avérer contrariant, voire contraignant (peintres, travailleurs sur cordes, travailleurs BTP, cela fait sens pour vous).

 

Au final vous l'aurez compris, les chaussures de sécurité sans lacets c'est un gain de temps et de confort… et ça on aime !

Laissez-nous un commentaire pour partager votre expérience !

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,